-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry for being a asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

Sorry for being a asshole Empty
MessageSujet: Sorry for being a asshole   Sorry for being a asshole EmptySam 16 Aoû - 9:21

I gave wrong people the right pieces of me

   SURNOMS : Jaime
   ÂGE & ANNIVERSAIRE : 12/02/2008 - 22 ans
   NATIONALITÉ & ORIGINES : Américain
   GROUPE : La communauté du mont Nebo
   RÔLE / POSTE : Gardien des stocks (Membre de l'Elite)
   STATUT : Célibataire
   MANIES : Faire l'inverse de ce que l'on attend de lui.
   
everything is impermanent
Arrivé à la communauté à 5 ans avec sa mère et son ami d'enfance, son père et sa petite soeur ont été capturés par les Âmes, aujourd'hui encore il garde secrètement l'espoir de les retrouver ‹ Sa mère est morte il y a quelques années après un accident lors d'un raid. Restée handicapée, elle a été euthanasiée par la communauté qui la trouvait trop encombrante et pour cela, il ressent aujourd'hui encore une violente rancœur ‹ Doté d'un très mauvais caractère, il est assez difficile à supporter et il semble faire exprès de renforcer cette image négative ‹ Patrouilleur, il est affecté à la ronde de nuit du niveau 2 (les stocks), on raconte d'ailleurs qu'il accepte de voler du matériel en échange de faveurs...‹







   qualité
   défaut
   qualité
   défaut
   qualité
   défaut
   qualité
   défaut
   qualité
   défaut
   qualité
   défaut
   qualité
   défaut
   qualité
   défaut
   qualité
   défaut
   qualité
   défaut
   qualité
   défaut
   qualité
   défaut
   
My whole body aches for you

   LIEN PRÉDÉFINIS #1 : Ici.

   LIEN PRÉDÉFINIS #2 : Ici.

   LIEN PRÉDÉFINIS #3 : Ici.

   LIEN PRÉDÉFINIS #4 : Ici.

   

   


Dernière édition par Jaimeson Kane le Dim 17 Aoû - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

Sorry for being a asshole Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being a asshole   Sorry for being a asshole EmptySam 16 Aoû - 9:21

Don’t mistake my kindness for weakness.

        Description du lien avec Prénom ici, quelques détails marquant. 2 ou 3 lignes environ.

        Description du lien avec Prénom ici, quelques détails marquant. 2 ou 3 lignes environ.

        Description du lien avec Prénom ici, quelques détails marquant. 2 ou 3 lignes environ.

        Description du lien avec Prénom ici, quelques détails marquant. 2 ou 3 lignes environ.

        Description du lien avec Prénom ici, quelques détails marquant. 2 ou 3 lignes environ.

        Description du lien avec Prénom ici, quelques détails marquant. 2 ou 3 lignes environ.

       
I’ll choke you with the hand I fed you with.


C'est à vous !  drink 
Revenir en haut Aller en bas
Dodger Holiday

Dodger Holiday

Date d'inscription : 26/08/2014
Messages : 12



Sorry for being a asshole Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being a asshole   Sorry for being a asshole EmptyVen 29 Aoû - 6:27

Moi ? Je pense que nos deux perso pourrait bien s'entendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

Sorry for being a asshole Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being a asshole   Sorry for being a asshole EmptyVen 29 Aoû - 19:15

Pour une fois que Jaime s'entend avec quelqu'un :3
Revenir en haut Aller en bas
Dodger Holiday

Dodger Holiday

Date d'inscription : 26/08/2014
Messages : 12



Sorry for being a asshole Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being a asshole   Sorry for being a asshole EmptySam 30 Aoû - 8:39

"son père et sa petite soeur ont été capturés par les Âmes, aujourd'hui encore il garde secrètement l'espoir de les retrouver". Voilà à partir de quoi on pourrait partir pour notre lien :3 Je m'explique, Dodger est amnésique, il ne se souvient de rien (ou presque) avant d'être arrivé à la communauté. Pourquoi "ou presque ?" parce qu'il sait qu'il a une fille, et c'est presque tout. Il sait qu'elle n'est pas à la communauté et ne sait pas ce qu'elle est devenue avec le temps. Il ne sait pas si c'est la faute des âmes ou autre chose. Et évidement il garde ça pour lui, il a toujours une photo d'elle sur lui. Du coup je me disais que Jaimeson aurait pu le découvrir et qu'ils se seraient mis en tête ensemble de tout faire une pierre de coup; parce que Dodger aime bien la communauté, mais s'il trouve quelqu'un avec qui il serait possible de retrouver sa fille, il n'hésiterais pas... Voilà, c'est juste un début, dis moi c'que t'en pense et si tu as des idées dis le moi *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sorry for being a asshole Empty
MessageSujet: Re: Sorry for being a asshole   Sorry for being a asshole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry for being a asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange World :: Les Personnages :: Gestion des Personnages :: Les Fiches de Liens-