Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Riley Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Clarke

Riley Clarke

Fonction : Institutrice

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 28



Riley Clarke Empty
MessageSujet: Riley Clarke   Riley Clarke EmptyDim 17 Aoû - 19:17

Riley Clarke
ft Holland Roden
Surnom(s) : Aucun
   Âge : 22 ans
   Date & lieu de naissance : 27 aout 2008 à Logan (Utah)
   Fonction actuelle : Institutrice
   Statut : Veuve
  Situation familiale : Elle a perdu ces parents pendant les premiers temps de l'invasion, aux dernières nouvelles qu'elle a eues, ils ont été possédés par une âme et vivent une vie tranquille à Atlanta. Elle était fille unique, mais elle avait un oncle qui l'a amené à Salt Lake City avant de rejoindre les rebelles, elle ne le voit que très rarement. Elle a rencontré l'amour très jeune et s'est mariée très rapidement. Son mari faisait partit des sentinelles et il a été tué il y a de cela 6 mois. Elle est aujourd'hui enceinte de 7 mois.
   Je suis satisfait(e) par :
☑️ La vie en communauté
   ☐ Les conditions de vie
☑️ Mon affectation / poste
   ☐ Ma vie personnelle
   
you can never escape pain
Votre personnalité
Je suis une personne au caractère assez facile, je suis souriante, drôle et j'ai tendance à toujours voir le bon côté que se soit pour les gens ou pour une situation. Évidemment, je ne suis pas parfaite, loin de là, j'ai mes petites crises caractérielles surtout dictées par la peur de l'inconnu. Car voici mon plus gros souci, je suis une froussarde, je n'ai pas honte de le dire, mais beaucoup de choses me font peur et je dois lutter chaque jour pour ne pas rester cacher sous ma couette et affronter le monde. Je me soigne en côtoyant du monde, j'aime être entouré, la solitude ne me réussit pas réellement. Un brin trop bavarde, je ne suis pas forcément une adepte des longs silences gênants. Selon certains, je peux être chiante justement, mais généralement les gens me supportent parce que je ne juge pas et que même si ma bouche marche beaucoup, je sais aussi tendre l'oreille quand cela est nécessaire.

J'ai une vie très saine, je n'ai jamais fumé, jamais bu et il est hors de question qu'un jour, je puisse toucher à la drogue. J'ai du mal à comprendre ceux qui se détruisent ainsi la santé, alors que notre monde fou le camp, c'est le contraire que l'on devrait faire, prendre soin de nous. Après je comprends que tout le monde n'a pas les dérivatifs qui m'ont permis de tenir, mon boulot et Delsin m'ont permis de rester moi-même sans ressentir le besoin d'autre chose. Je suis sportive, enfin du moins autant que les cavernes me laissent le loisir d'en faire.
   
But you can choose between two kinds of pain
Quelle est votre position au sein de la communauté ?
Je ne suis pas une combattante, se n'est pas que j'ai peur de me salir les mains, mais la violence me répugne. C'est pourquoi, j'ai dû me choisir une autre voie, la médecine, très peu pour moi, un peu de sang et je tourne de l'œil, cultiver la terre, non, je manque de patience et faire la cuisine, j'ai essayé une fois et nous avons frôlé la catastrophe. Heureusement, j'ai un don avec les enfants, j'adore être en leur présence et prends un plaisir immense à leur apprendre des choses. C'est donc presque naturellement, que je me suis tourné vers l'enseignement. Tous les jours, sauf le dimanche, j'enseigne à des enfants de 6 à 10 ans. Lecture, écriture, mathématique, pendant quelques heures, je pourrais me croire dans le monde d'autrefois dont je n'ai que des brides de souvenirs. Je sais que même si je ne défends pas la citadelle et que mon métier est purement cérébral, je forme ceux qui demain pourrait renverser la vapeur et rendre la terre aux humains.
   
Quel est votre point de vue sur les rebelles ?
J'ai un profond respect pour eux, ils œuvrent chaque jour pour que nous humain, nous puissions un jour enfin ressortir au grand jour. Ne plus nous terrer dans des cavernes, mais vivre dans nos maisons. Ils prennent toutefois un risque que je serrais incapable de prendre moi-même, j'ai peur des âmes, j'ai peur de disparaitre remplacer par autre chose. J'espère vraiment que leur prise de risque sera payante pour nous et je sais que si un jour, ils gagnent et qu'ainsi, nous puissions vivre libre, alors je n'aurais de cesse de les remercier pour ce que je n'aurais pas été capable de le faire.
   
Et avant la colonisation ?
Quand l'invasion a commencé il y a 17 ans, j'avais 5 ans. Autant vous dire que les souvenirs de la vie d'avant je n'en ai pas beaucoup. Les deux seules choses qui me restent de cette époque, c'est une photo de mes parents et moi et mon doudou qui malgré mon âge ne me quitte jamais. Je me souviens que l'on était heureux, nous vivions à Logan une belle ville du nord de l'Utah. Mon père était professeur et c'est surement de lui que je tiens mon gout pour l'apprentissage. Ma mère était une femme douce et aimante qui tenait son foyer en donnant des cours de piano. Je n'ai jamais eu de frère ou de sœur, les âmes n'en laissèrent pas le temps à mes parents. J'avais aussi un petit chien avec qui je passais des heures à jouer dans le jardin. Tout n'était pas parfait, aucune vie ne l'est pourtant, je n'ai aucun souvenir de drame ou de dispute, ainsi pour moi ces souvenirs d'enfance aussi rare soient-ils restent bercer de douceur et de tendresse.
   
Que pensez-vous des âmes ?
Je sais qu'elles ne sont pas venues pour nous faire du mal, du moins pas consciemment, mais elles me font peur, la manière dont elles prennent possession de nous, de nos corps et effacent qui nous sommes réellement cela m'effraie au plus au point, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne cherche jamais à sortir de la cité. Je ne les déteste pas, je voudrais juste qu'elles repartent d'où elles viennent, qu'elles nous laissent vivre nos vis comme nous l'entendons. Je n'aime pas quand les âmes sont tué, je suis une pacifiste dans l'âme, mais je ne ressens pourtant aucune tristesse, juste pour l'humain qui a péri avec elle, car je veux croire qu'au fond, il reste une partie de celui qui était là avant, on ne peut pas juste disparaitre comme ça, cette idée me permet de tenir les jours où je n'ai pas le moral.
   
LIFE IS PAIN
LIFE IS BEAUTIFUL

Je suis née il y a 22 ans et la plus grande partie de ma vie, je l'ai passé enfermer dans la communauté à me cacher des âmes et de leur prise en main de la terre. Mais heureusement avant cela, j'ai vécu cinq belles années en compagnie de mes parents et de mon oncle. Mon père, Andrew était un éminent professeur à l'université de Logan, il enseignait le français avec passion. Je parle d'ailleurs encore un peu cette langue, quelques mots par-ci par-là, mais rien d'extraordinaire. Il était marié depuis 10 ans à Jenny, ma mère quand je suis née, elle a alors quitté son emploi au conservatoire de musique pour l'élever, elle n'en oublia pas sa passion pour la musique puisque souvent, elle donnait des cours aux enfants du quartier. Mon frère, le frère de ma sœur était plus jeune qu'elle, beaucoup plus jeune et j'ai toujours été proche de lui. Nous vivions dans une petite maison dans un quartier pas trop mal de Logan, j'avais un petit jardin où je pouvais jouer avec puppy mon chien et une belle chambre pour jouer avec mon doudou patapouf. Voilà mes souvenirs de mes cinq années de liberté, de joie et de paix, avant que les âmes n'arrivent, avant que nos vies ne tournent au cauchemar et que se cacher devienne le meilleur moyen de survie.

Nous étions en train de pique-niquer quand il fallut soudain fuir. J'avais presque six ans, cela faisait plusieurs mois que les rumeurs allaient bon train et que les informations ne parlaient que du changement qui s'opérait un peu partout dans le monde. J'y étais complétement étrangère trop perdu dans ma bulle de petite fille pour faire attention aux statistiques en baisse des crimes et autres horreurs. Nous étions dans notre petite clairière, le lieu où mon père avait demandé ma mère en mariage et ou quelques années plus tard, elle lui annonça ma venue. C'était un petit espace au milieu des bois qui respirait la tranquillité et la sérénité. Mon oncle gâcha tous en déboulant soudainement, il était hagard, il parlait des âmes et des traqueurs et du fait qu'il fallait absolument fuir. Mes parents ne semblèrent pas surpris contrairement à moi et c'est ainsi que l'on se retrouva sur les routes. Mon oncle connaissait un endroit sur pour les humains et nous lui faisions une confiance aveugle. Nous marchâmes et nous nous cachâmes durant de long mois. Pendant ce laps de temps, je perdis mes parents. Nous étions en train de dormir dans une petite maison à la campagne, quand les traqueurs nous trouvèrent, mes parents comprenant le danger se rendirent nous laissant à tous les deux une chance de fuir et c'est ainsi que quelques mois après mes six j'entrais dans la communauté du Mont Nébo.

Mis à part le faite que nous ne pouvions pas sortir, la vie dans la communauté tentait de rester la même qu'avant, ainsi, j'allais à l'école, mon oncle me faisait faire les devoir et je jouais avec les autres enfants. C'est ainsi que j'ai rencontré Delsin où plutôt que je l'ai retrouvé. Il s'agissait d'un voisin, de deux ans plus âgé, il était gentil et protecteur envers moi et je ne le quittais pas d'une semelle, même si parfois, il me disait en avoir marre de m'avoir tout le temps avec lui, je savais que ma présence lui plaisait. J'ai grandi et mes sentiments pour lui aussi, il fut tout pour moi, mon premier en tout, premier ami, premier amour, premiers bisous, premier amant et dernier en faite. Qui aurait pu penser que mon ami d'enfance allait aussi devenir l'homme de ma vie et le jour de mes 18 ans mon mari. Nous menions deux carrières différentes, lui était un homme actif dans la défense de la cité, alors que moi je m'efforçais d'éduquer les petites têtes blondes qui continuaient à vivre au sein du Mont Nebo. Notre seul point de désaccord était surement mon obstination à vouloir rester cacher, lui n'avait pas peur des âmes et il ne comprenait pas pourquoi je n'osais pas mettre le pied dehors. Mis à part cela, ma vie pouvait sembler parfaite, un métier que j'adorais, un homme que j'aimais et chaque nuit le projet d'avoir notre propre famille. Certes, j'aurais voulu comme quand j'étais petite une maison avec un jardin, un chien avec lequel mes enfants pourraient jouer, mais je ne pouvais pas me plaindre, j'étais moi-même. Quand je fus assez grande pour me débrouiller, mon oncle quitta la cité, il entra chez ce que l'on appelle les rebelles et fit tout pour retrouver la trace de mes parents. Je sais ainsi qu'ils vont bien, enfin que leur corps va bien, qu'ils vivent heureux à Atlanta.

Ma vie a complétement changé il y a six moi, alors que je vivais sur un petit nuage, il a explosé en des millions de morceaux. Delsin était parti en mission avec son unité, une mission de routine qui ne devait pas prendre plus de deux jours. Pourtant, cinq jours après, ils n'étaient toujours pas revenus. Passer mes journées classe devint une torture, à chaque temps libre, j'allais aux nouvelles, mais rien, personne ne savait où le groupe se trouvait. Du moins jusqu'à ce fameux soir où sur les sept membres du groupe, seuls deux rentrèrent et Delsin n'en faisait pas partit. Je ne sais pas exactement ce qui leur est arrivé, mon corps après toute cette attente lâcha et je me réveillais le lendemain à l'infirmerie. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il fut un temps porté disparus, mais aujourd'hui, je suis officiellement veuve et enceinte. En effet, j'ai appris ma grossesse le jour où sa mort devint officiel. J'ai eu du mal à ne pas sombrer et je sais que je dois ma survie au bébé, à son bébé sans quoi je serais surement allé le rejoindre. Le temps a passé, et même s'il ne m'a toujours pas habitué à son absence et à ma solitude, je me prépare dans deux mois à accueillir notre enfant.
the pain of commitment or the pain of regret.
Et toi, derrière l'écran, qui es-tu ?
Je suis représenté par

   Holland Roden
   
Pseudo & âge ? Bzzzz
   Comment nous as-tu trouvé ? J'étais présente sur la première version du forum
   Tu as d'autres comptes ? Pas pour le moment
   Tes disponibilités RP ? Un peu tout les jours
   Des commentaires ?  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 


Dernière édition par Riley Clarke le Mar 19 Aoû - 7:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

Riley Clarke Empty
MessageSujet: Re: Riley Clarke   Riley Clarke EmptyDim 17 Aoû - 19:29

Bienvenue à toi sur ASW !
J'espère que ce forum sera pour toi comme une seconde maison !  I love you 

Si mon post dérange, dis-le moi, je supprimerais !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Clarke

Riley Clarke

Fonction : Institutrice

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 28



Riley Clarke Empty
MessageSujet: Re: Riley Clarke   Riley Clarke EmptyDim 17 Aoû - 19:33

Merci et je me sens déjà très très bien ici, j'adore le design et le codage, et il est magnifique, vous avez fait un magnifique boulot.

Et non non ton post ne me gène pas, j'ai réussis à mettre la partie histoire dans le code de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

Riley Clarke Empty
MessageSujet: Re: Riley Clarke   Riley Clarke EmptyDim 17 Aoû - 19:44

haha il faut dire que la codeuse de la première version avait fait un CSS super clean, du coup ça a été "simple" Han !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Clarke

Riley Clarke

Fonction : Institutrice

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 28



Riley Clarke Empty
MessageSujet: Re: Riley Clarke   Riley Clarke EmptyDim 17 Aoû - 19:47

C'est sur que c'est plus facile de reprendre derrière quelqu'un qui à fait ça proprement, en tout cas j'adore. Je ne me lasse pas de le regarder mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

Riley Clarke Empty
MessageSujet: Re: Riley Clarke   Riley Clarke EmptyDim 17 Aoû - 19:49

Tant mieux, n'hésite pas à rameuter du people ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ruairi Hunt

Ruairi Hunt

Fonction : Leader des Lost boys

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 72


Admin

Riley Clarke Empty
MessageSujet: Re: Riley Clarke   Riley Clarke EmptyDim 17 Aoû - 20:27

Bon bon, oust Jaimie ! cat À mon tour maintenant ! hehe 
BIENVENU SUR ASW BELLE ROUSSE ! Youpi Et merci pour tous les compliments, on a bosser dur. (les satané slides ont faillis avoir ma peau tu sais... moi homme, moi avoir combattu ! pan AHEM.) Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! leche (surtout avec Roden en avatar... je craque trop pour cette fille rip) ALLER COURAGE POUR TA FICHE ! (et je regrette presque d'avoir quitter la montagne, j'aurais bien aimé que Riley me donne des cours Robert47cm *va s'enterrer*)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

Riley Clarke Empty
MessageSujet: Re: Riley Clarke   Riley Clarke EmptyMar 19 Aoû - 9:05

Je ne peux pas lire les slides sur Internet Explorer (Au boulot Crying or Very sad )
Mais je passerais dès ce soir la lire pour te valider !  I love you 

A moins que ce Rory de malheur me double la priorité !  Mais ! 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Clarke

Riley Clarke

Fonction : Institutrice

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 28



Riley Clarke Empty
MessageSujet: Re: Riley Clarke   Riley Clarke EmptyMar 19 Aoû - 9:45

Au faite Rory merci et j'imagine que les slides ont dû te prendre la tête

Jaimeson pas de soucis ne t'inquiète pas, je peux patienter un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

Riley Clarke Empty
MessageSujet: Re: Riley Clarke   Riley Clarke EmptyMar 19 Aoû - 16:40

Bienvenue sur ASW
J'ai beaucoup aimé ta fiche et je trouve Riley vraiment touchante, elle a ce côté un peu naïf et froussard trop mignon qui donne envie de la protéger ! Et du coup, hâte d'en découvrir davantage sur Delsin qui n'a pas franchement l'air très mort hein ! J'aurais cependant tendance à te mettre en garde, j'ai repéré pas mal de petites fautes notamment dans les accords et les ce/se, fais attention lors de tes RP  Idea 

Maintenant que tu es des notres, nous t'encourageons tout d'abord à prendre connaissance de la section réservée à la gestion de compte ainsi qu'à celle consacrée à la gestion des groupes. Lorsque tu auras bien intégré notre fonctionnement, pourquoi ne pas partir à la pêche aux liens ? Évidemment, si tu te sens un peu seul ou perdu, n'hésite pas à passer sur le flood ou à visiter la cbox.

Et n'oublie pas de soutenir le forum ici TOPSITES
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Riley Clarke Empty
MessageSujet: Re: Riley Clarke   Riley Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone In The Dark ♥ Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange World :: Les Personnages :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-