Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I n d i e - I am not a place for cowards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Hunt

Indiana Hunt

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 28
Age : 32



I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards EmptyDim 17 Aoû - 19:30

Indiana Hunt
ft Camille Rowe
Surnom(s) : Indie ou encore Diana si on veut lui faire grincer des dents.
Âge : 25 ans
Date & lieu de naissance : 18 août, Salt Lake City
Fonction actuelle : Agente d'entretien ( elle s'occupe de garder les bagnoles en ordre pour les raids )
Statut : Célibataire.
Situation familiale : Deux frères, Wallace est porté disparu et donc tout aussi bien perdu et son petit frère à décidé de lever les voiles également pour retrouver ce dernier, la laissant seule derrière.
Je suis satisfait(e) par :
☑️ La vie en communauté
☑️ Les conditions de vie
☐ Mon affectation / poste
☐ Ma vie personnelle
you can never escape pain
Votre personnalité
On dira qu'Indie est une tornade d'émotions, un volcan de sensations. Qu'elle vit peut-être loin de ses rêves, mais qu'elle n'hésite pas à ressentir, à plonger et à tomber. Qu'elle se relève et qu'elle recommence. Elle est de ces femmes qui s'affichent, qui s'ouvrent comme un livre ouvert et qu'on doit accepter en entier ou la laisser voler ailleurs. Indie ressent, peut-être un peu trop pour certains. Les sentiments coulent dans ses veines, pompent son coeur trop faible pour les lourdes intensités physiques. Elle se montre fragile sans gêne et vulnérable avec courage. Non, Indie n'a pas honte de ses émotions, n'a pas peur d'afficher ses faiblesses. Elle pense que c'est encore plus nécessaire maintenant, que d'être 'humain' peut si facilement être perdu si on scelle ses sentiments à double tours. Que ce soit sa colère, sa tristesse ou sa joie, elle n'hésite jamais à les exprimer librement. Cartes sur table qu'elle a toujours dit à Rory. Peut-être que c'est Wally qui la rendue si sensible, trop sensible. À être aussi dur, aussi froid. Peut-être qu'elle a aspiré toutes ses émotions en chemin et qu'elle les exprime pour les deux, là où il n'était jamais capable de laisser tomber ses murs. Elle ne protège pas son coeur elle, elle s'expose et se prend les chocs la tête haute. Certains vous diront qu'elle en fait trop, qu'elle est dramatique, qu'elle devrait utiliser ce qu'on appelle un filtre. Indie dit qu'elle vit la vie à plein poumons, pour le peu qu'elle peut vivre.

Ce n'est pas parce qu'elle est émotive qu'elle est molle, au contraire des dires de son frère. Pour elle, pleurer n'est pas une forme de faiblesse, mais plutôt de courage. D'oser montrer notre douleur est une chose presque interdite en ces temps difficiles. Là où Wall se montrait dur comme le métal ou résistant comme le bois, Indie voulait être douce comme l'air, flamboyante comme le feu et chaleureuse comme la terre. Elle s'est forgé en prenant son grand-frère comme modèle. Elle a prit forme, déviant toutes les courbes et les traits qu'il s'est approprier avec le temps. Indie se veut calme, réfléchis et patiente. Indie se veut douce, mais parfois la terre se craque, la brise se lève et Indie n'hésite pas à se défendre si on l'attaque. Ne pas se laisser marcher sur les pieds, voilà une des premières choses que Wally lui apprit et elle n'a jamais hésité, même contre lui. Et même si Indie aime se voiler la face, se veut naïve et candide avec ses gens proches, elle n'est pas stupide. Elle sait aussi qu'à un moment, le respect et la méthode douce ne peut aller plus loin. Prendre l'autre moyen, ça, par contre, ça devient plus compliquer. Peut-être qu'Indie est plus naïve qu'elle le pense, elle qui espère vivre dehors, elle qui espère ne pas être malade. Elle qui espère redécouvrir la terre qu'elle ne voit plus qu'en souvenir. C'est peut-être aussi ce qui la rend si déterminée. Quand Indiana à une idée en tête, c'est plutôt difficile de la faire bouger, tout comme avec ses opinions. Après tout, elle n'a jamais prit « non » comme réponse.
But you can choose between two kinds of pain
Quelle est votre position au sein de la communauté ?
Les lois de la communauté sont bien encrées en Indie, les suivant depuis un assez jeune âge. Elle comprend le sens du devoir envers celle-ci, le fait de s'impliquer pour que cette dernière s'épanouisse. Parfois elle aime sa petite routine comme les veillées ou encore les discussions cocasses qu'elle peut entendre sous le capot d'une voiture. D'ailleurs, une chance qu'elle a pu se rediriger vers cette branche, elle qui se coltinait la culture des fruits et légumes avant, elle pensait sincèrement mourir d'ennui -les mauvaises herbes lui donnaient des sueurs-. Il faut dire aussi qu'avec sa condition, sa malformation cardiaque, dur de lui trouver des tâches qui la ménagent ( Oublier la délicatesse, elle n'en est pas capable non plus ) Elle n'est pas la plus active en ce qui concerne l'entretien, mais elle s'assure de faire ses petites tâches qu'on lui confit avec soin. Ce dont elle rêve le plus par contre, c'est de faire partie de l'unité d'élite. De pouvoir sortir, de revoir la ville, de chercher ses frères aussi. Ça, ça serait bien.
Quel est votre point de vue sur les rebelles ?
Les rebelles sont pour Indie un merveilleux mélange de curiosité, de liberté et d'appréhension. Ils l'intriguent, l'impressionnent par leur aptitude à la survie et lui laissent un sentiment de méfiance quand elle entend certaines histoires et les moyens que certains osent prendre pour arriver à leurs fins. Seulement, on lui a toujours dit qu'elle n'était pas douée pour prendre la mesure du réel danger, du coup elle est de ceux qui pensent que les laisser venir dans la communauté ne pourrait qu'être bénéfique pour eux. Après tout, ils ont eu beaucoup plus de chance de fréquenter et échapper aux âmes, leurs expériences ne pourraient qu'être bénéfiques pour leur unité d'élite. Et, à quelque part, elle rêve de pouvoir soutirer des petites anecdotes concernant les aventures de la vie quotidienne quand on est un rebelle. Ils sont une frontière, une autre espèce en quelque sorte. De ceux dont elle n'est pas digne et que Rory l'a quitté pour les rejoindre.
Et avant la colonisation ?
Avant les âmes, elle dansait sur le tapis du salon, aimant sentir le tissu frotter contre la plante de ses pieds. Il y avait Wally qui aimait lui tirer les couettes et jeter ses poupées par la fenêtre du deuxième, au grand dam de son père qui ratait un point marqué parce qu'elle pleurait devant la télé. Il y a l'odeur du repas dans le four qui embaume l'étage alors que sa mère chantonne en remuant le contenu d'une casserole. Les médicaments qu'elle devait prendre pour son cœur qui la faisait grimacer. Il y a les animaux en peluche qui tournent au rythme d'une douce comptine alors qu'elle les observe, eux et Rory dans son berceau, l'encourageant à faire ce petit 'atchoum' qu'il vient d'apprendre, parce qu'elle trouve ça marrant. Il y avait ces déguisements qu'elle aimait mettre, même si l'Halloween était passée et que Wally lui disait qu'elle était trop vieille pour ces gamineries alors qu'elle avait seulement 7 ans. Il y avait le soleil sur la pelouse verte, l'eau éclaboussant son maillot alors qu'elle rit aux éclats avec ses amies, utilisant leurs bâtons de sucettes glacées comme baguettes magiques. Et puis elles sont arrivées et lorsque Wally lui ordonner de le suivre, la première personne à laquelle elle a pensé, autour de laquelle ses petits bras se sont enroulés c'est Rory. Et elle ne l'a plus lâché depuis.
Que pensez-vous des âmes ?
On en parle comme les monstres sous les lits, ceux qui se cachent dans les coins sombres, prêts à vous saisir pour vous dérober à la lumière du jour. On dit alien, limace, âmes avec dédain, avec peur. Et même si elle ne peut nier le fait qu'ils ont tout prit, qu'ils n'hésiteraient pas à lui faire subir la même chose que tous les autres, à l'éteindre pour laisser place à l'un des leurs, elle n'arrive pas à souhaiter leur extermination, malgré la crainte qu'ils lui inspire. Eux avec leurs regards déstabilisants. Peut-être qu'elle est trop faible comme dirait Wally, il n'hésitait jamais à lui dire quand ils osaient tomber sur le sujet de toute façon, mais elle considère que de tout simplement tous les tuer ne leur donneraient aucunement un sentiment de justice, de supériorité. Ils tomberaient aussi bas qu'eux, peu importe la raison. Cependant, cette opinion, elle préfère la garder pour elle, elle a bien apprit depuis le temps qu'ici, quand on était pas d'accord, mieux valait parfois fermer la bouche et hocher la tête docilement. Surtout si c'est contre un groupe de 'Wallace' comme elle aime dire.
the pain of commitment or the pain of regret.
Et toi, derrière l'écran, qui es-tu ?
Je suis représenté par

CAMILLE ROWE
Pseudo & âge ? AmusableSky, 22 ans recherche distraction et engagement
Comment nous as-tu trouvé ? Huhuhu, j'étais là avant et me revoilà, vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement  HUDUGQK 
Tu as d'autres comptes ? Non je suis pas une schizo de naissance, mais peut-être que ça va se développer avec l'âge  up 
Tes disponibilités RP ? deux à trois fois semaine normalement  I love you 
Des commentaires ? Je vous aime sauvagement et sans vêtements  friend 


Dernière édition par Indiana Hunt le Mar 19 Aoû - 17:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Hunt

Indiana Hunt

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 28
Age : 32



I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: Re: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards EmptyDim 17 Aoû - 19:31

They tell you not to fight fire with fire
but that is only because they are afraid of your flames


Un pied puis l'autre. Un pas à la fois. Depuis combien de temps marchent-ils ? Elle n'en a aucune idée. Wall lui a bien expliqué comment savoir l'heure en regardant le soleil, ou quelque chose du genre, mais visiblement, elle n'a rien compris. Elle n'a même pas envie de faire l'effort. Tout ce qui traîne dans sa tête c'est que le sol sous ses pieds est dur. Tellement dur. Et qu'un trou s'est fait dans ses chaussures. Les chaussures que maman lui a acheté. Ses chaussures préférées et- Non Indie. Ne pleure pas. Ravale tes larmes Indie sinon Wally va encore se fâcher contre toi. Ne renifle pas, tu vois bien que ça lui met la puce à l'oreille. Ne pense pas à tes pieds qui te font mal, ni à papa et maman, ni au fait que même si tu as dit que tu t'occuperais de Rory, il commence à être affreusement lourd dans ton dos, bien installé dans un sac que vous avez fabriqué avec des draps. Et puis son pied se pose sur un caillou un peu trop pointu et ça y est, elle ne peut pas retenir le sanglot qui s'échappe alors que les larmes coulent librement sur ses joues. Il l'a entendu aussi, elle le sait, à voir ses épaules se raidir en face d'elle pour lui lancer le même avertissement encore et encore. « Arrête de pleurer Indie ! » Mais pourquoi ? N'est-il donc pas triste lui aussi ? Pourquoi ne peut-elle pas laisser libre cours à sa peine ? Ne sait-il donc pas qu'à lui parler si durement, à lui interdire tout et n'importe quoi, il ne fait que la faire pleurer encore plus ? « Mais j'ai mal aux pieds... » qu'elle se justifie entre deux sanglots, la voix plaintive. Il reprend la marche sans un mot de plus. Le message est clair, mais elle continue « Et j'ai soif... » Il ne s'arrête pas pour autant. Il ne la regarde même pas. « J'ai mal dans ma poitrine Wally... » qu'elle finit par lâcher avec désespoir, portant sa main contre celle-ci, là où la douleur s'est installée. Et il s'arrête finalement, subitement. Elle comble le silence par des reniflements, de petites plaintes alors qu'elle tente de reprendre son souffle après des efforts continus de poursuivre la route et de suivre son rythme. Il reprend, la voix moins dure alors « On va s'arrêter pour la nuit. Faut trouver un endroit où camper. »

Cette fois il se retourne vers elle. Est-ce de la culpabilité qu'elle voit dans ses yeux ? Elle n'en sait trop rien, demeurant immobile comme une statue alors qu'il s'avance vers elle pour tout simplement la soulever. Elle se retrouve contre lui, le visage contre l'épaule de son Wally alors qu'elle entoure ses petits bras autour de son cou, surprise, les larmes toujours au coin de ses yeux. Il porte déjà un sac plein à craquer et voilà qu'il doit la porter elle. « Pardon Wally... » mais il ne répond rien, ajuste seulement sa prise et continue son chemin, son rythme beaucoup plus lent cette fois. Ce sont les pleurs de Rory qui la réveille alors qu'elle réalise qu'elle est maintenant sur le sol, une couverture sur ses épaules et un feu les réchauffant non loin. Elle se frotte les yeux et se relève pour voir son frère dévorer un repas dans une boîte de conserve près de celui-ci. « On a le droit ce soir ? » qu'elle demande, sans savoir si c'est de leurs provisions ou du feu qu'elle parle. Wall termine tout simplement son repas et hausse les épaules pour lui annoncer « Je vais revérifier les alentours, voir si y'a pas une cabane ou quoique ce soit où je peux aller prendre des trucs. Toi, occupe-toi de Rory, il chiale depuis un moment déjà, à croire qu'il tient ça de toi. » Une moue se forme sur son petit visage crasseux à ses paroles, mais bientôt une main ébouriffe ses cheveux et avec l'avertissement habituel d'éteindre le feu si elle entendait du bruit et que ce n'était pas lui ou des animaux. Elle n'a jamais compris comment elle devait savoir si c'était le cas ou non, mais elle hoche quand même la tête, pour lui faire plaisir. Et quand il a disparu, elle se tourne alors vers Rory. Son petit trésor, son réconfort, un sourire étirant ses lèvres alors qu'elle entame ses longues conversations comme toujours « T'as faim hein mon Rory, attends je vais te trouver quelque chose. Indie est là, t'en fais pas. »

***
Son regard est toujours attiré vers eux. Leur présence est dominante, puissante. Peut-être que c'est leur charisme, peut-être que c'est leur désinvolture, mais ils ne sont jamais difficile à trouver pour elle. L'unité d'élite. Ou l'unité de Wallace, comme son grand-frère aimait lui glisser, la corriger, fier comme un coq. Ouais, il est sans doute la raison principale de sa petite obsession avec ce groupe. Lui et Rory. Elle ne doutait pas une seconde que ce dernier n'hésiterait pas à les rejoindre si l'occasion se présentait, juste pour remplir le grand Wall de fierté. Pour le satisfaire et prouver qu'il est un homme, lui aussi. Est-ce que c'est mal de vouloir la même chose ? Est-ce que c'est mal de vouloir les suivre ? Elle veut marcher dans leurs traces, veut sortir et voir la ville, mais non. Tu ne peux pas Indie, pas dans ta condition. Fais une pause Indie, on ne veut pas que tu fasses un malaise. Des choses qu'elle entend, encore et encore. Des choses qu'elle balaye de la main pour mieux déverser sa frustration plus tard. Si avant c'était dans le stupide potager, maintenant c'est contre les voitures. On pouvait au moins considérer ça comme un avancement, en quelque sorte. Au lieu de se faire des sueurs à retirer des mauvaises herbes, elle était un peu plus près de son but. Elle pouvait les voir finaliser leurs préparations si elle était chanceuse. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de trouver le moyen d'avoir la permission de s'engouffrer elle aussi dans un de ces camions pour les suivre. Ah, dans tes rêves ma grande.

« Hey, Hunt, arrête de rêvasser et termine de changer ce pneu. » Elle sursaute, s'excuse et se remet au boulot. Ouais, un avancement. Au moins, elle se rendait utile, là où elle le pouvait. Si ça ne serait pas de son cœur, des pincettes qu'on prend à chaque fois qu'on voit la fine cicatrice qui lui tranche la poitrine, peut-être qu'elle aurait pu saisir sa chance il y a longtemps, elle aussi. « Ton frère s'en va avec une patrouille aujourd'hui.. Tu vas encore à l'entraînement ? » qu'on lui demande une fois son travail terminé, alors qu'elle se lave vigoureusement les mains. Elle hoche la tête, se permettant un coup d’œil, mais si elle sait très bien ce qu'elle va voir. Un rire incrédule, une tête qui se secoue, peut-être par amusement, peut-être par pitié. Si elle n'arrive pas à avoir la même endurance que les autres, elle s'efforce de les battre sur d'autres champs. Précision. Elle est bonne tireuse, elle le sait. Elle est adroite, même si elle n'est pas délicate. Elle pourrait avoir sa chance. Après tout, elle pourrait devenir éclaireur si elle parvenait à les convaincre qu'elle n'était pas si incapable qu'ils s'amusaient à le penser. « C'est ça marre-toi Eddison, au moins j'apprends à me défendre.. » qu'elle lance sans trop d'animosité avant de quitter le garage pour tomber nez à nez avec Wall, un sac sur l'épaule, prêt et armé. « Tu t'en vas déjà ? » qu'elle lui lance, toujours un peu inquiète dans ce genre d'occasions alors qu'il s'avance pour la dépasser, sa réponse se limitant en un simple « Yeeep. » Elle se retourne sur son passage, ses yeux détaillant ses épaules comme toujours alors que les autres la passent et ne trouve rien d'autre à ajouter sauf son « Sois prudent ! » habituel.

***
Wall disait toujours qu'il était le plus fort. Il disait toujours que c'était du gâteau, qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Et elle lui disait toujours de faire attention, de revenir en un morceau, même si elle ne recevait qu'un grognement irrité en retour. Et Rory était toujours derrière à lui dire de ne pas s'en faire, que Wall était tout simplement invincible, comme les super-héros dont elle lui parlait, tard le soir avec une main dans ses cheveux. The Wall qu'il l'a surnommé pendant un temps et elle est certaine qu'il avait apprécié, beaucoup plus qu'il ne le montrait. Ils avaient tellement la certitude que tout se passerait bien, à chaque fois, elle ne pouvait que l'avoir elle aussi. Elle ne pouvait que se dire : Franchement Indie, qu'est-ce que t'es stupide et se blottir un peu plus contre Rory. Et puis Wall est partie. Et Wall n'est pas revenu. Pas même après deux jours, ni deux semaines, ni deux mois. Pas même avec Rory qui s'entêtait pour finalement lui dire que lui aussi il partirait. Et elle s'était dit que c'était impossible. Elle en avait ri même, étendue près de lui alors qu'il lui racontait son plan, qu'il lui exposait ses idées. Et naïve, elle lui répondait des choses du genre « Je pourrais venir avec toi Rory. On fera du camping, comme au début. On volera quelques saucisses et on les grillera sur le feu. On regardera les étoiles et on plongera dans la rivière. » Un sourire candide aux lèvres, un regard rêveur. Elle aurait aimé ça, vraiment. C'était une fantaisie, une vie idyllique et quand elle s'est réveillée un matin pour voir le lit de Rory vide et ses affaires disparues, c'est un cauchemar qu'elle vivait.

Ils sont partis, laissant derrière eux une pièce ornée de quelques babioles et de murs dé-peinturés. Son cœur lui fait mal, alors qu'elle range ses affaires dans une boîte. Il se serre et la poignarde alors qu'elle s'essuie les yeux rapidement, une main réconfortante se posant sur son épaule. Et elle sourit, d'un sourire un peu brisé, un peu triste avant de balayer le tout de la main, comme à son habitude pour terminer rapidement de tout ramasser. Son cœur se fend à l'idée de quitter cette pièce, avec ces deux petits lits se faisant faces. Là où quand elle ne jouait pas dans les cheveux de Rory, niché derrière son dos, elle pouvait tout simplement le regarder et lui conter ses histoires. La où Wall osait parfois s'infiltrer aussi, en souvenir du bon vieux temps ou peut-être parce que ça lui manquait à lui aussi, à quelque part. Où il s'amusait à glisser sa main sur la peinture fraîche même si elle l'avait averti, juste pour l'embêter et brouiller son dessin. « Il était affreux de toute façon » qu'il lui disait et elle finissait toujours par rire ou encore le peinturer lui. « Et toi on peut que t'embellir » qu'elle s'amusait à rétorquer, plus aisée dans ses piques et ses défenses. Et son cœur s'acharne pour finalement se faner un peu plus à chaque fois, alors qu'elle sort, boîte sous les bras pour croiser le regard d'un membre revenant d'une sortie, recevant un simple signe de « non » à une question qu'elle pose maintenant trop souvent. Non, on ne les a pas trouvés qui bien vite se transformera en un: Non, on ne cherche plus. Dis Wall, j'ai mal dans la poitrine, tu crois que c'est mon cœur ou mon âme le responsable ?


Dernière édition par Indiana Hunt le Mar 19 Aoû - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: Re: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards EmptyDim 17 Aoû - 19:45

Bienvenue belle blonde !  Exclamation 
SI tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu as deux admins prêts à te servir !  Go 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Hunt

Indiana Hunt

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 28
Age : 32



I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: Re: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards EmptyDim 17 Aoû - 19:55

Merci beau brun !  LoveU 

Tu me donnes envie de tester :hihi: mais je vais être sage  leche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ruairi Hunt

Ruairi Hunt

Fonction : Leader des Lost boys

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 72


Admin

I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: Re: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards EmptyDim 17 Aoû - 20:23

Beybeyyyyyy, t'es belle, t'es bonne, t'es la meilleure. (Pourquoi t'es ma soeur d'ailleurs ? Ah oui, sinon j'aurais finis par me jeter sur toi et Mony serait triste. rip) Courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir passer sous mon bureau. yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Hunt

Indiana Hunt

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 28
Age : 32



I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: Re: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards EmptyDim 17 Aoû - 20:41

Awwwn, merci ma poule ( T'en fais pas, un jour je serai ta Wendy, nous serons un duo du tonnerre et incestueux  Han ! ) Je passe toujours sous ton bureau, c'est mon devoir quotidien  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ruairi Hunt

Ruairi Hunt

Fonction : Leader des Lost boys

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 72


Admin

I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: Re: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards EmptyDim 17 Aoû - 20:52

Arrête tout de suite, jeune fille ! ANGRY Ou je te bouffe ! Igor 
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Hunt

Indiana Hunt

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 28
Age : 32



I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: Re: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards EmptyDim 17 Aoû - 21:00

Paraît que je goûte les roses et le chocolat, mais merci de me rajeunir :hihi: Et je sais que tu aimes cette moustache, t'en fais pas, un jour toi aussi tu auras des poils  shhh Patpat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ruairi Hunt

Ruairi Hunt

Fonction : Leader des Lost boys

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 72


Admin

I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: Re: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards EmptyDim 17 Aoû - 21:05

... arrête ou tu vas goûter à l'inceste Peternesque ! gnoe (Et en plus tu me fais flooder sur ta fiche ENCORE VIDE JE TE RAPPELLE, vilaine vilaine ! bad )
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Hunt

Indiana Hunt

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 28
Age : 32



I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: Re: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards EmptyLun 18 Aoû - 2:22

Une fiche vide ? Où ça ?  awwwn ( Mais j'aime te faire flooder et recevoir ton amour hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ruairi Hunt

Ruairi Hunt

Fonction : Leader des Lost boys

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 72


Admin

I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: Re: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards EmptyMar 19 Aoû - 20:36

Bienvenue sur ASW
Pauvre Indie... sérieusement, abandonnée à la montagne comme ça. :potté: Je suis tellement fan d'elle en plus, de sa force, de son courage, je crois que des trois Hunt, c'est la plus forte, parce que la plus à l'aise dans ce qu'elle est et ressent. (Son petit frère va devoir avoir tous les mecs de la montagne à l'oeil en revenant ! :hen:)

Maintenant que tu es des nôtres (mais pas trop à Jamie pan), nous t'encourageons tout d'abord à prendre connaissance de la section réservée à la gestion de compte ainsi qu'à celle consacrée à la gestion des groupes. Lorsque tu auras bien intégré notre fonctionnement (sinon tu peux passer sous mon bureau), pourquoi ne pas partir à la pêche aux liens ? Évidemment, si tu te sens un peu seul ou perdu, n'hésite pas à passer sur le flood ou à visiter la cbox. (ou à me harceler sur skype, mais tu ne te feras pas d'amis comme ça ! Embarassed)

Et n'oublie pas de soutenir le forum ici TOPSITES
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I n d i e - I am not a place for cowards Empty
MessageSujet: Re: I n d i e - I am not a place for cowards   I n d i e - I am not a place for cowards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I n d i e - I am not a place for cowards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange World :: Les Personnages :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-