Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 when was the last time you did something for the first time (d.b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delsin Bryskers

Delsin Bryskers

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 14
Age : 27



when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) EmptyDim 17 Aoû - 19:59

Delsin Bryskers
ft colton haynes
Surnom(s) :
   Âge : Vingt-quatre ans
   Date & lieu de naissance : Dix-sept Juin 2006 dans la ville de Logan (Utah)
   Rôle & Meute : Chez les Sassenach, nous sommes tous au même niveau. Tous frère et soeur, que cela soit par le sang ou le coeur. Personne n'a le droit de se sentir supérieur à un autre, seul la doyenne est considéré comme supérieure, comme une mère, notre mère, notre alpha.
   Statut : Célibataire
   Situation familiale : Je ne me souviens plus de ma vie, maintenant ma famille c'est ma meute.
   Je suis satisfait(e) par :
La vie de rebel
  Les conditions de vie
Mes responsabilités
   ☐ Ma vie personnelle
   
you can never escape pain
Votre personnalité
Partie réservée à la présentation du caractère de votre personnage, soyez précis et pensez à développer sa personnalité. On vous demandera un minimum de 15 lignes.
   
But you can choose between two kinds of pain
Comment avez-vous survécu hors de la montagne ?
A vrai dire, je me suis réveillé dans une grotte, des courbatures sur tout le corps. Je ne savais pas où je me trouvais, ni qui j'étais d'ailleurs. Puis, je compris qu'une famille de rebelle, les Sassenach, m'avait trouvé inconscient, entre la vie et la mort, lorsqu'ils m'ont recueillis. Au départ, mon séjour parmi eux n'était que provisoire, le temps que je me remette sur le pied, mais finalement je fais partie des rares étrangers à être resté.
   
Connaissez-vous la communauté humaine du mont Nebo ?
Mes "freres" et "soeurs" m'ont raconté qu'il existait une communauté d'humain. Je me suis souvent surpris de rêver d'une vie en leur compagnie, toute une société d'être humain, de nouvelle rencontre, mais au final je me dis que ma place est avec les Sassenach. Ils ont risqué leur vie pour me sauver et je leur en serais toujours reconnaissant. De plus, j'ai toujours été, du moins je le pense, une personne forte et battante. Je ne voudrais pas être dans la communauté si c'est pour ne rien faire. En tant que rebel, ma vie a pour but de rester libre, de ne pas laisser les âmes dirigées ma vie, et je ferais tout pour que cela reste le cas.
   
Et avant la colonisation ?
Je n'ai aucun souvenir de mon passé. Un vrai trou noir et cela depuis que je me suis réveillé parmi les Sassenach. La seule chose qu'il me reste est ce qui est écrit sur ma carte d'identité. Je connais donc que mon nom, mon âge, ma date de naissance et mon lieu de naissance, mais cela ne m'avance absolument rien sur qui j'étais.
   
Que pensez-vous des âmes ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi nous ? Pourquoi vouloir s'installer sur Terre sans se soucier des ses habitants ? Ils n'auraient pas pu rester chez eux plutôt que de nous envahir ? Je ne peux pas accepter cela, je veux rester libre et ne pas appartenir à cette satanée d'âme. Je ne vais pas être une marionnette, une hôte, en corps sans vie. Ceux sont des parasites et il faut qu'ils comprennent qu'on ne les acceptera jamais.
   
the pain of commitment or the pain of regret.
Et toi, derrière l'écran, qui es-tu ?
Je suis représenté par... !

   COLTON HAYNES
   
Pseudo & âge ? QUATRE, Dix-sept ans
   Comment nous as-tu trouvé ? Le projet, mais aussi la premiere version
   Tu as d'autres comptes ? Absolument pas.
   Tes disponibilités RP ? Entre deux et quatre jours par semaine selon mon emploi du temps.
   Des commentaires ? Trop contente que le forum soit de retour.


Dernière édition par Delsin Bryskers le Mar 19 Aoû - 13:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Bryskers

Delsin Bryskers

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 14
Age : 27



when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: Re: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) EmptyDim 17 Aoû - 19:59

DANGER IS REAL
FEAR IS A CHOICE


Un rire mélodieux et une voix chaleureuse. Une chevelure flamboyante flottant dans le vent. Je n'arrivais pas à discerner le visage de cette jeune femme, mais je sentais qu'elle m'était chère. Sa peau semblait si douce, si paisible. Cette jeune femme dansait prêt de moi, tout en fredonnant un air joyeux, puis elle commença à s'éloigner vers cette lumière blanche éblouissante. Elle me tendant la main, attendant que je la suive, mais quelque chose d'autre arriva à capter mon attention. Un chuchotement. Une phrase. Un ordre. « Réveille-toi. » C'est à ce moment-là que j'ouvris les yeux avec difficulté. La pièce était sombre mais la lumière qui jaillissait entre deux rochers m'aveugla. Mon corps était engourdit, comme si cela faisait des mois que je n'avais pas bougé. J'attendis que mes yeux se réhabituent à la luminosité avant de me redresser. Au près de moi se trouvait une jeune femme, totalement inconnue, d'un sourire soulagé. « Je commençais à croire que tu n'allais jamais y arriver. » Je ne répondis pas, me demandant où diable je me trouvais, voir même qui j'étais. Je commençais à chercher mon nom, des souvenirs de mon passé, mais plus rien ne me revenait. « Je... Où... Qu'est-ce qu'il m'arrive ? » Voyant que le stresse me monter, la jeune femme posa sa main sur mon poignet, ce qui me fit sursauter. « Tu es en sécurité avec nous. Cela fait maintenant cinq semaines que tu étais inconscient. Les autres disaient que tu n'allais jamais te réveiller mais je ne voulais pas baisser les bras. Je me suis occupée de toi, ne t'inquiètes... Tu es en sécurité. »Son sourire était réconfortant. Je ne savais plus quoi dire. Des centaines de question défilaient dans ma tête mais aucune ne réussissait à sortir. Les secondes passaient, laissant place au silence et j'observais la pièce dans les moindres détails. J'étais assis sur plusieurs couches de couverture, surement pour faire office de matelas sur ce sol terreux. La froideur des parois en roche me faisait penser à une grotte. « Où est-ce qu'on est ? » lâchais-je tout en continuant de balayer l'endroit du regard. « Dans notre QG si je peux dire... Au fait, tu dois avoir faim et soif, je reviens. » Elle se leva et sortit de la grotte, d'un mouvement fluide et élégant. Ne pouvant rester assis plus longtemps et étant pris d'une soudaine curiosité, je me leva à mon tour et m'avança vers la sortie. Très vite, la lumière de l'extérieur m’éblouit, rendant mon champ de vision flou. Je réussi néanmoins à distinguer un groupe de personne. Ils discutaient d'un projet d'attaque sur un petit village, du moins c'est ce que j'ai pu entendre avant qu'ils ne se taisent lorsqu'ils me virent arriver. Un silence pesant commençait alors à s’installer. Ils me regardaient tous, les bras croisés, comme s'ils attendaient des explications. Après une bonne minute qui m'avait semblé une heure, la jeune femme revenu, une gourde dans la main ainsi qu'un bout de pain. Derrière elle, une femme d'age mure la suivait. Lorsqu'elle arriva à ma hauteur, elle prit mon visage entre ses mains et m'observa attentivement. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais je me laissais faire. Elle continua son inspection avant de finir par regarder mes yeux. « Tu n'es pas l'un d'entre eux, cela me rassure. » Aussitôt, le petit groupe reprit sa discussion comme s'il ne s'était rien passé. « Tu devrais remercier Serinda, c'est grâce à elle si tu es encore en vie. » me regard se posa sur la jeune femme présente à côté de nous.

Les jours qui suivirent furent synonyme d'entrainement intensif. Depuis que je m'étais réveillé, Serinda et l'un de ses frères m'avaient pris sous leurs ailes afin de me préparer. Combat, escalade, tir résumaient mes journées sans que je sache la raison de tout cela.


Dernière édition par Delsin Bryskers le Mar 26 Aoû - 17:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: Re: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) EmptyDim 17 Aoû - 20:00

YAY Bienvenue officiellement !  Han ! 
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Bryskers

Delsin Bryskers

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 14
Age : 27



when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: Re: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) EmptyDim 17 Aoû - 20:08

Merci, je n'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ruairi Hunt

Ruairi Hunt

Fonction : Leader des Lost boys

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 72


Admin

when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: Re: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) EmptyDim 17 Aoû - 20:22

Bienvenu sur ASW ! drink Comme disait Jaimie, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. En plus, UN REBELLE, HELL YEAH !!! UN CAMARADE D'ARME !! héééé Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Bryskers

Delsin Bryskers

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 14
Age : 27



when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: Re: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) EmptyDim 17 Aoû - 20:43

Merci. En effet je vais jouer un rebelle dans une belle meute, d'ailleurs j'en ai parlé avec Jaimeson, je vais devoir en creer une.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ruairi Hunt

Ruairi Hunt

Fonction : Leader des Lost boys

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 72


Admin

when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: Re: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) EmptyDim 17 Aoû - 20:51

Oh c'est bien ça ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Bryskers

Delsin Bryskers

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 14
Age : 27



when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: Re: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) EmptyDim 17 Aoû - 21:11

J'espere que cela va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Bryskers

Delsin Bryskers

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 14
Age : 27



when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: Re: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) EmptyDim 24 Aoû - 13:19

Je vais avoir besoin d'un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ruairi Hunt

Ruairi Hunt

Fonction : Leader des Lost boys

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 72


Admin

when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: Re: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) EmptyLun 25 Aoû - 20:04

Pas de souci, je t'ajoute une semaine ! IdeaI love you
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Bryskers

Delsin Bryskers

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 14
Age : 27



when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: Re: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) EmptyMar 26 Aoû - 16:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty
MessageSujet: Re: when was the last time you did something for the first time (d.b)   when was the last time you did something for the first time (d.b) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when was the last time you did something for the first time (d.b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange World :: Les Personnages :: Présentation des Membres-