Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 titreenconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith Wilder

Aerith Wilder

Fonction : Musicienne / chanteuse pour redonner le sourire aux êtres de la communauté.

Date d'inscription : 27/08/2014
Messages : 3



titreenconstruction Empty
MessageSujet: titreenconstruction   titreenconstruction EmptyMer 27 Aoû - 11:50

Aerith Wilder
ft Dasha Sidorchuk
Surnom(s) :
Âge : Dix-huit petite années.
Date & lieu de naissance : Trente et un décembre à 23 heures 55, lieu ...
Fonction actuelle : Musicienne / chanteuse pour redonner le sourire aux êtres de la communauté.
Statut : Célibataire, jusqu'à preuve du contraire.
Situation familiale : Seule à la communauté, sa famille se restreint à elle et son grand-frère qui fait partit des rebelles.
Je suis satisfait(e) par :
La vie en communauté
Les conditions de vie
Mon affectation / poste
Ma vie personnelle
you can never escape pain
Votre personnalité

Similaire à la douceur d'une plume, à la chaleur des rayons du soleil, la belle rousse représente la bonté incarnée. Elle représente la candeur de l'enfant dans la peau d'une jeune femme, mais aussi sa naïveté flagrante. Altruiste à l'extrême, Aerith ferait tout ce qu'elle peut pour aider son prochain et voir un sourire éclore sur ses lèvres. Ce fut d'ailleurs la raison qui l'a poussé à choisir la fonction de musicienne au sein de la communauté. La rousse a toujours été ainsi et ce dès son plus jeune âge. Incapable de voir une personne triste, elle fait sans cesse de son mieux pour partager son sourire et sa joie de vivre perpétuelle. Chose qui n'est pas bien compliqué pour une personne capable de contaminé les autres avec sa bonne humeur. Jamais elle n'apparaît devant quelqu'un avec les yeux emplis de larmes. Bien trop réservée pour cela, Aerith a d'ailleurs la fâcheuse tendance à enfermer ses sentiments négatifs au fond d'elle pour les extérioriser une fois seule uniquement. Cette caractéristique est un problème pour la demoiselle qui s'avère être quelque peu sensible, voir même un petit peu trop. Les larmes lui montent facilement aux yeux, l'obligeant à fuir une situation dites douloureuse pour elle.

Honnête et droite, Aerith n'a d'ordinaire aucun mal à dire ce qu'elle pense. Le mensonge n'est pas dans son habitude, n'y trouvant aucun intérêt. Elle pense que la douleur est tout ce qui pourrait en résulter et préfère éviter cette conséquence. Pour rien au monde elle voudrait qu'on lui mente que ce soit pour la protéger ou dans un autre but. Elle verrait cette action comme une trahison des plus simples et la fragilité de la belle rousse n'en sera que décuplée. Sans oublier qu'Aerith est quelque peu rancunière, regagner sa confiance et avoir son pardon ne seront pas des choses aisées. Cela dit, la jeune femme pourrait s'avérer assez intelligente pour comprendre les raisons d'un mensonge autant que le poids de la vérité.

Intrépide et brave, elle rêve de partir à l'aventure et affectionne particulièrement les récits de son aîné lorsqu'il revient de mission auprès des rebelles. Elle passe d'ailleurs pas mal de temps en compagnie des cadets de la communauté, s'amusant avec eux en partageant son âme d'enfant encore présente en son être. Hélas, sa maladresse fait qu'elle se trouve souvent sur le sol. Le miracle était que jusqu'à présent, Aerith n'a jamais été blessé après autant de chutes ou du moins, rien de bien grave jusqu'à présent. De part ces maintes chutes, il n'est pas rare de croiser la demoiselle dans le pôle de médecine où elle n'hésite pas à apporter son aide de temps à autre, même si cela ne fait pas partie de sa fonction.

Passionnée, il est rare d'apercevoir la personnalité calme de la belle. C'est généralement un trait de caractère qu'elle garde pour les fins de journées ou les instants durant lesquels la fatigue, la tristesse semblent la gagner. S'asseoir dans un coin et rester immobile semblent être une capacité que la belle a bien du mal à pratiquer lorsqu'elle est en compagnie de quelqu'un. Seule, les choses semblent quelque peu différente. Plus calme, Aerith se plonge aisément dans un bon livre d'aventure ou dans la pratique de son art. La musique. Plus qu'un art pour la jeune femme, c'est une façon de vivre. Elle ne forme qu'un uniquement avec un instrument en main ou lorsqu'une mélodie angélique s'échappe de son être. A chaque représentation, elle place une partie de son âme dans ses symphonies comme si c'était une évidence.
But you can choose between two kinds of pain
Quelle est votre position au sein de la communauté ?
Le bout en train, le petit rayon de soleil, l'être serviable. La belle rousse est l'un des êtres les plus optimistes de la communauté. Un tendre sourire se glissant sur ses lèvres et y restant à longueur de journée pour rendre sa joie de vivre des plus contagieuses. Sa vie dans la communauté n'est pas uniquement la seule vie qu'elle a connu, mais la seule qu'elle souhaite vivre. En même temps, se plaindre de son quotidien n'est pas dans l'habitude d'Aerith qui préfère voir la vie en rose et non pas en noir. Tout n'est pas parfait, c'est un fait, mais il n'en reste pas moins que le verre est à moitié plein pour elle et non pas l'inverse. Autant dire que sa personnalité est parfaite pour remonter le morale des troupes et c'est ce qui fait d'elle une musicienne / chanteuse digne de ce nom. Sans compter sa voix d'ange et son talent pour cet art, évidemment.
Quel est votre point de vue sur les rebelles ?
Les rebelles. Elle les respecte, elle les envie, ils la fascinent. Il y a bien trop à dire sur ce qu'elle ressent à leur égard. Tout ce qu'elle sait, elle le tient de son frère qui est lui-même un rebelle. Il lui comte ses aventures, ses combats et ce à chaque fois qu'il lui rend visite. Visites qui se font de plus en plus rares, hélas. Elle craint pour sa santé, pour sa vie et pourtant affiche le plus beau des sourires lorsqu'on l'interroge sur ce dernier. Cachant la peine et l'inquiétude qu'elle ressent à son égard, elle regarde le ciel en pensant à son protecteur, son unique famille. Aussi loin sont-ils, ils restent tout deux connectés par le sang. Il est ainsi évident qu'elle est en accord pour que les rebelles intègre la communauté comme chaque personne qui en fait déjà partie.
Et avant la colonisation ?
La vie avant la communauté. Un vague et étrange souvenir bien trop loin pour les yeux d'Aerith. Un an, telle était son âge. Une seule et unique année de paix avant que sa vie ne bascule en même temps que le monde. Ce qu'elle connait de l'époque se résume à l'histoire de la colonisation et aux récits de son aîné sur ses propres souvenirs. Autant dire qui ne lui reste plus grand-chose de son passé. Elle n'a guère eut l'occasion de garder le moindre souvenir de ce passé oublié. Une photo de la maison dans laquelle elle a vécu si peu de temps, les parents qui l'ont élevé l'espace de deux années, peut-être trois.
Que pensez-vous des âmes ?
Aerith a toujours vécu ainsi, autant dire qu'elle ne voit pas sa vie autrement. Il est vrai qu'elle rêve de la vie dans l'ancien temps, celle que son aîné aime tant lui conter. Comme la plupart, la demoiselle rêve d'un monde où elle et les siens n'auraient plus à se cacher pour pouvoir vivre en toute tranquillité. Qui sait, peut-être l'un de ces mondes où la paix régnerait entre humain et âme. C'est là, la naïveté de la rousse qui parle, son caractère rêveuse qui fait d'elle une grande optimiste qui croit en une utopie. Un rêve inaccessible, il en faut au moins un, non? Aussi temporaire soit-il. Après tout, il est certain que son avis serait différent si certaine vérité de son passé lui serait dévoilée.
the pain of commitment or the pain of regret.
Et toi, derrière l'écran, qui es-tu ?
Je suis représenté par

Dasha Sidorchuk
Pseudo & âge ?
Comment nous as-tu trouvé ?
Tu as d'autres comptes ?
Tes disponibilités RP ?
Des commentaires ?


Dernière édition par Aerith Wilder le Mer 27 Aoû - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Wilder

Aerith Wilder

Fonction : Musicienne / chanteuse pour redonner le sourire aux êtres de la communauté.

Date d'inscription : 27/08/2014
Messages : 3



titreenconstruction Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction   titreenconstruction EmptyMer 27 Aoû - 11:51


CHAPITRE UN
two children in the run

« Encore un effort Ae', on ne peut pas s'arrêter maintenant. » Prononça un jeune garçon d'une dizaine d'année à l'égard de sa cadette. Le souffle court de la jeune enfant trahissait sa fatigue autant que ses pas incertains. Pourtant, elle se laissait entraîner par son aîné, resserrant faiblement l'étreinte de sa main sur la sienne. Chaque pas, chaque respiration était devenue un effort monstrueux pour la fille de cinq ans la cadette du garçon. Elle tentait désespérément de surpasser ses limites, de continuer. Hélas, ses jambes ne semblaient pas être de son avis et se dérobèrent sous son poids de plume. Sa chute l'obligea le garçon à s'arrêter malgré le souhait de ce dernier de continuer. « Je ne peux pas, je n'y arrive pas. » Souffla la gamine, épuiser par cette marche qui s'éternisait. Détournant le regard, elle fut surprise par le soupire de son aîné qui se mit lentement à sa hauteur en arborant un tendre sourire. Il replaça une mèche de cheveux flamboyante de sa tendre cadette et lui proposa son dos pour qu'il puisse la porter pour le restant du chemin. Elle s'exécuta, s'installant confortablement. « Merci Zephyr. » Prononça-t-elle tandis que le dénommé Zephyr s'élançait avec hâte sur le sentir rocheux qui entourait les deux enfants.

La nuit tombait, le soleil laissant doucement place au faible rayon de la lune. Se frayant un chemin dans une petite grotte, l'aîné déposait sa cadette à présent endormis sur le sol rocheux. Un faible gémissement de douleur s'échappa de la gorge d'Ae' qui se tournait pour trouver une position plus confortable. Une fois fait et Zephyr rassuré, il chercha de quoi manger. Un défis qu'il relevait à présent tous les soirs et dont la réussite semblait réduire en même temps que leur avancé dans les montagnes. Ce fut les mains vide et gorge d'eau remplit qu'il retourna aux côtés de la jeune rousse qui frissonnait dans son coin. S'installant à ses côtés, il déposa sa veste sur le frêle corps de sa cadette et la serra contre lui. Se refusant une nuit complète, Zephyr resta éveillé un long moment avant de succomber à la fatigue comme Ae' plusieurs heures plus tôt. Un cris strident brisa le silence de la nuit. La jeune enfant s'était réveillée dans un bond, criant de toutes ses forces. Ses yeux étaient rouges, remplient de larmes qui se cessaient de se déverser le long de ses joues. Extirpé des bras de Morphée par les cris de la gamine, Zephyr se relevait violemment. Il affichait une mine étrangement rassurée. Il s'installait de nouveau sur le sol. Avant qu'il n'est eu le temps de prononcer le moindre mot, sa cadette c'était jeté dans ses bras. « Ça va aller, je suis là ... Je serais toujours là pour toi, Aerith. N'est-ce pas le devoir d'un grand-frère après tout ? » Des mots d'une douceur protectrice s'alliaient lentement aux bercements de l'enfant pour rassurer sa cadette. Aerith acquiesça dans le plus grand silence. Les sanglots qui la secouaient l'empêchait de prononcer le moindre mot, la moindre affirmation sur les paroles de son grand-frère. Les sanglots de la plus jeune s'apaisaient lentement et une fois complètement calmer, il était temps pour eux de reprendre leur marche. Zephyr agrippa la main d'Aerith pour ne plus la lâcher. Elle suivait son aîné dans le plus grand calme, traînant légèrement derrière lui.

« On arrive bientôt ? » Interrogea Aerith en rendant la gourde d'eau à son aîné, le regard emplit de curiosité. Sa destination lui était encore inconnue et ne semblait lui apporter que bien peu en fin de compte. Maintes fois, elle avait posé cette question sans pour autant avoir de réponses précises. Son aîné lui-même ne semblait guère savoir s'il y avait une destination. Il resserra l'étreinte de sa main sur celle de sa soeur pour répondre d'une voix tout aussi incertaine que les fois précédentes. « Bientôt, Aerith, bientôt. »

CHAPITRE DEUX
a new beginning

Votre histoire ici.

CHAPITRE TROIS
the departure of a loved one

Votre histoire ici.

CHAPITRE QUATRE
the life goes on

Votre histoire ici.



Dernière édition par Aerith Wilder le Jeu 28 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Silverstone

Sacha Silverstone

Fonction : Dresseuse Pokemon/Mascotte

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 10
Age : 30



titreenconstruction Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction   titreenconstruction EmptyMer 27 Aoû - 11:58

Mon dieu j'ai toujours été tellement fan de la fille sur ton avatar si tu savais

( je suis pas validé mais je me permet de poster la bienvenue ME TAPER PAS JE VOUS AIME)

Bref bienvenue et hate de voir ton perso qui a l'air vraiment cool, la profession est vraiment bien blblblbl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Wilder

Aerith Wilder

Fonction : Musicienne / chanteuse pour redonner le sourire aux êtres de la communauté.

Date d'inscription : 27/08/2014
Messages : 3



titreenconstruction Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction   titreenconstruction EmptyMer 27 Aoû - 14:01

Tu as bien raison, Dasha est une perle. :3
Enfin, merci beaucoup pour l'accueil. cutie Et du coup, j'espère que ma petite rousse plaira.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



titreenconstruction Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction   titreenconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titreenconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange World :: Les Personnages :: Présentation des Membres-