Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dodger - run baby, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodger Holiday

Dodger Holiday

Date d'inscription : 26/08/2014
Messages : 12



dodger - run baby, run Empty
MessageSujet: dodger - run baby, run   dodger - run baby, run EmptyMar 26 Aoû - 9:26

Dodger Holiday
ft Stuart Townsend ici
Surnom(s) : Savage (son deuxième prénom)
Âge : 33 ans
Date & lieu de naissance : 1997, quelque part dans le Texas.
Fonction actuelle : Ouvriers.
Statut : Célibataire.
Situation familiale : Parents décédés, un enfant.
Je suis satisfait(e) par :
La vie en communauté
Les conditions de vie
Mon affectation / poste
Ma vie personnelle
you can never escape pain
Votre personnalité
Il est compliqué de décrire le caractère exacte d'une personne. De plus, si l’individu lui même ne sait pas exactement qui il est, la tâche est encore plus délicate. On peut observer néanmoins chez notre homme une fâcheuse tendance à vouloir toujours avoir raison, à jamais vouloir se faire commander et aussi un désir profond de liberté. Pourtant il est complexe, fatiguant et usant de chercher à comprendre Dodger. On ne sait jamais ce qu'il veut vraiment, ou du moins personne n'arrive à mettre le doigt dessus. On le trouve amicale au premier abord, parfois drôle. Il fait la tâche que la communauté lui a confié, mais on sent que le cœur n'est pas là. On voit très vite quand quand esprit est ailleurs. Il a beaucoup de mal à dissimuler une quelconque vérité, bien qu'autrefois, il était persuadé d'être un menteur habile.

La manie de toujours passer une main dans ses cheveux -bien que ces derniers soient coupé plutôt court – est resté depuis l'enfance, il aime aussi avoir quelque chose à machôner en permanence, comme un bâton de réglisse ou à présent, une simple tige de plante ou bout de bois.
But you can choose between two kinds of pain
Quelle est votre position au sein de la communauté ?
Dodger a décidé d'aider la communauté en tant qu'ouvrier. C'est bien simple, il ne se voyait pas avoir un rôle trop important, ni aucun d'ailleurs. Mais pour faire bonne figure, il a décidé d'aider les architecte, les ingénieurs... Au fond Dodger est une personne qui s'active très souvent, mais cela lui monte à la tête bien souvent. Disons qu'il hésite sans cesse à arrêter son "nouveau job" pour un autre, qu'il est compliqué à satisfaire.  
Quel est votre point de vue sur les rebelles ?
Là dessus il préfère ne pas s'avancer. Ces gens ne sont pas dangereux aux yeux de Dodger. Leur vie, ce qu'ils font, cela ne regarde qu'eux. Il ne voit aucun inconvénient à les intégrer pleinement à la communauté, ou qu'on les laisse vivre tranquillement leur vie. A partir du moment où ils ne se mettent à pas à ruiner encore sa vie, Dodger accepte de les laisser tranquille.
Et avant la colonisation ?
Impossible de s'en souvenir. De penser au passé. Des brides de l'ancien temps lui reviennent de temps en temps et Dodger essaie de ne pas encore une fois oublier. Il sait que ces parents son décédés, d'une manière étrange. Qu'il y avait peut être une femme dans sa vie, qui ne donne plus signe de vie. Et un enfant. Les détails sont flou, mais d'après les cicatrices qu'il porte, son métier devait être manuel. Il sait que quand les âmes sont commencé à débarquer, il était inquiet. Et puis l'accident survint. Et ce fût le noir le plus total.
Que pensez-vous des âmes ?
Il s'en méfie plus qu'autres choses. Non, Dodger n'irait pas jusqu'à vouloir les tuer une à une, mais il s'inquiète de temps en temps de ce que pourrait faire cette espèce à part. Il ne leur voue donc aucune haine notable, mais leur accorde aucune confiance totale. Il aimerait les étudier, juste pour en savoir plus.  
the pain of commitment or the pain of regret.
Et toi, derrière l'écran, qui es-tu ?
Je suis représenté par

STUART TOWNSEND
Pseudo & âge ? lily, tout juste 18 ans.
Comment nous as-tu trouvé ? J'étais là sur l'ancien fow :3
Tu as d'autres comptes ? Nop.
Tes disponibilités RP ? Pour le moment je suis dispo'.
Des commentaires ? Vous avez fait du bon boulot les gars ♥


Dernière édition par Dodger Holiday le Jeu 28 Aoû - 9:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodger Holiday

Dodger Holiday

Date d'inscription : 26/08/2014
Messages : 12



dodger - run baby, run Empty
MessageSujet: Re: dodger - run baby, run   dodger - run baby, run EmptyMar 26 Aoû - 9:27

Run bab', run.
la mémoire, une chose importante dans la vie d'un Homme/div>


17 ans plus tôt, commencement de l'invasion.

« Dodger, on va où exactement ? »
« J'en sais rien mais on se barre loin d'ici Mara »,

Il attrapa la main de son amie et la tira de force de sa cachette. Lui comme elle n'avaient aucune envie de voir leur âme s'envoler à tout jamais, être volé par des aliens sortis d'on ne savait trop où. Mara avait dix huit ans, lui seize. Ils se connaissaient depuis toujours, ils étaient les meilleurs amis du monde. Et aujourd'hui, ils étaient seul en cavale. Cela faisait tout juste un mois que les premières âmes avaient pointé le bout de leur nez, enfin, si on pouvait appeler cela un nez. Dodger n'avait jamais vu leur vrai tronche, mais il doutait qu'elle soient constitué de la même manière qu'un être humain. Au fond des bois, la cabane qu'ils avaient construits étant petit était une bonne cachette. Dodger décida qu'ils allaient se planquer juste là. Il pourrait toujours retaper cette vieille planque si l'envie lui en prenait, après tout son petit job était celui d'aider les ouvriers sur certains chantier de la ville.

Un an plus tard, un an d'invasion.

Un an qu'ils fuyaient et Dodger  trouvait le temps long. Un an à changer de cachette en permanence, et il ne leur avait fallu que quelques semaines pour craquer l'un envers l'autre.

« Dodger attend moi ! Cours pas si vite, je peux pas moi ! »

Il lui attrapa la main et lui fit mine de s'asseoir. Mara était essoufflée, et son ventre rebondit en l'aidait en rien. Huit mois qu'elle était tombée enceinte, et huit mois que Dodger s'improvisait médecin en essayant de l'aider. Sauf que ce n'était pas facile.

« Désolé... Tu veux qu'on s'arrête un peu ? »

Elle hocha de la tête, très bien, juste pour une nuit. De toute façon, la zone avait l'air déserte. Il ferma les yeux et s'endormit aussitôt. Au milieu de la nuit, une tapette vint le réveiller.

« Dodger... S'il te plais répond... On a un soucis... J'ai mal Dodger... »

Il se leva d'un bond. Du sang, partout. Et c'était celui de Mara. Elle pleurait et Dodger, malgré tout les airs qu'il tentait d'aborder, avait lui aussi les larmes aux yeux. Pas maintenant, pas loin de tout. Pas pour elle, pas pour le bébé... Et Mara hurla.

Quelques heures plus tard.

C'était fini, il l'avait perdu. Dodger essuya ses larmes. Il avait tout fait pour qu'elle survive, tout. Sauf que la mère nature en avait décidé autrement. Mara était morte. Elle était morte et elle lui laissait un bébé. Il décida d'emporter son corps près d'habitation. Les âmes étaient des personnes pures... D'après leur dires. Elle sauraient quoi faire, peut être que Mara aurait même le droit à un enterrement. Dodger serra sa fille dans les bras et disparu à nouveau au petit matin.

Trois ans plus tard.

Sarah allait bien, elle grandissait bien malgré les conditions de vie rudes. Dodger avait entendu parler d'une communauté humaine, encore humaine et c'était mit en tête de les rejoindre. Lui et Sarah seraient alors en paix.

« Tu sais ce que c'est ça ma chérie ? C'est un très vieil appareil photo... »

Fier de sa trouvaille, il prit alors son premier cliché. L'encre sécha et Dodger la glissa dans sa poche.

« Papa va faire quelques course d'accord ? Je peux pas te prendre avec toi... Alors tu vas rester là, bien caché. Surtout, tu ne bouge pas. Tu as compris ? »

Trois an et la gamine hocha de la tête, ses yeux noisette grand ouvert. Dodger avait confiance en elle, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. Et l'endroit était protégé, personne ne passait par ici. Il commença donc ses petites affaires.

Quand il revint, quelque chose attira son attention. Du matériel de randonnée. Des âmes. Des âmes traînaient dans le coin. Alors la peur l'envahis, et il pensa à sa petite Sarah. Puis, soudain, une voix grave puis aigus retenti.

« Regarde comme elle est belle cette petite ! »
« Oui ma chérie, elle est ravissante, mais que fait-elle là toute seule ? »

Dodger bondit hors de sa cachette. Sarah se tenait entre deux humain, possédé par des âmes sans aucun doute et avait l'air paniqué.

« Elle est à vous ? Que faite vous ici ? »
« Il n'est pas des nôtres, elle n'ont plus. »

L'âme femelle attrapa la main de Sarah, l'air attendrit.

« Lâchez là tout de suite ! »

Dodger lui sauta dessus, mais l'âme répliqua. Non, pas Sarah, pas elle, il était hors de question qu'elle le lui soit arraché.

« Il faut qu'elle vienne avec nous, vous aussi, rendez vous et vous aurez une vie meilleure »
« Hors de question ! »

Et l'âme sortit alors une âme dont Dodger n'avait jamais vu ni entendu parler. Et il sombra dans le noir le plus total.

Un mois plus tard.

Dodger dormait toujours. Il sentait une présence autour de lui, des gens qui passait, qui lui touchait le front, qui se demandaient si un jour il allait de nouveau ouvrir les yeux. Le coma, il était dans le coma. Il pouvait entendre tout ce qui se déroulait autour de lui. A présent il savait que la compagnie l'avait sauvé de deux âmes. Il connaissait son prénom, son nom. Et puis... Plus rien. Pouf, envolé. Il sentait que son passé était là, tout près mais impossible de se souvenir. Les visages, les lieux, tout étaient flous. Rien ne voulait revenir. Sauf un prénom, Sarah.

« Il est réveillé, c'est bon ! Regardez ! »

Dodger avait ouvert les yeux et c'était redressé d'un seul coup. Vivant, il était vivant. Il murmura un merci, regardant tout ces véritable être humain entassé auprès de lui.

« Comment tu t'appelles? »
« Dodger... Dodger Holiday »
« Enchanté Dodger, bienvenue parmi nous ! Au fait, tu avais ça sur toi, peut être un membre de ta famille ? »

Il lui tendit une photo. Une petite fille aux yeux noisette. Sarah.

Au jour d'aujourd'hui.
Treize ans maintenant qu'il vivait là, en total sécurité. Treize ans que malgré tout ces efforts, rien ne lui était revenue. Sarah avait toujours disparue. Alors Dodger s'était mis à désespérer. Les âmes étaient partout, mais il n'arrivait pas à leur en vouloir, à les haïr. Car il leur faisait confiance pour une chose, ils devaient prendre soin de sa Sarah.  


Dernière édition par Dodger Holiday le Jeu 28 Aoû - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delsin Bryskers

Delsin Bryskers

Date d'inscription : 17/08/2014
Messages : 14
Age : 27



dodger - run baby, run Empty
MessageSujet: Re: dodger - run baby, run   dodger - run baby, run EmptyMar 26 Aoû - 16:37

Bienvenue. XIII.
C'est la première fois que je vois Stuart sur un RPG. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger Holiday

Dodger Holiday

Date d'inscription : 26/08/2014
Messages : 12



dodger - run baby, run Empty
MessageSujet: Re: dodger - run baby, run   dodger - run baby, run EmptyMar 26 Aoû - 16:38

Merci ! Ouais on le voit jamais alors j'en profite :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ruairi Hunt

Ruairi Hunt

Fonction : Leader des Lost boys

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 72


Admin

dodger - run baby, run Empty
MessageSujet: Re: dodger - run baby, run   dodger - run baby, run EmptyMer 27 Aoû - 3:32

WELCOMEEEEEEEEEEEE Dodger !!! Han ! I love you
Un nouveau, un nouveauuuuuuuuuuu, je suis trop contente de voir un nouveauuuuu ! Twisted Evil (Ouais en fait je commençais à me demander si tout le monde avait déserté... ce qui serait triste. hide ) BREF soit la bienvenu parmi nous et puis je suis trop fan du choix d'avatar aussi ! ** Et puis après avoir lu ton petit questionnaire, j'ai vraiment hâte de voir ton histoire, je suis trop trop intrigué ! Youpi
Ahem, en attendant, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit (sauf d'argent, ça je n'en prête plus malheureusement HUDUGQK) n'hésite surtout pas à venir me voir ! Bon courage avec le reste de ta fiche ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Dodger Holiday

Dodger Holiday

Date d'inscription : 26/08/2014
Messages : 12



dodger - run baby, run Empty
MessageSujet: Re: dodger - run baby, run   dodger - run baby, run EmptyMer 27 Aoû - 8:05

Han merci beaucoup ! Oh oui, j'avais la ferme intention de revenir sur le forum chou Je termine ma fiche donc au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ruairi Hunt

Ruairi Hunt

Fonction : Leader des Lost boys

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 72


Admin

dodger - run baby, run Empty
MessageSujet: Re: dodger - run baby, run   dodger - run baby, run EmptyJeu 28 Aoû - 15:45

Bienvenue sur ASW
Yay, enfin un personnage plus âgé !! Han ! Franchement, après tout ce que Dodger a traversé, je crois qu'il aura de quoi apprendre aux autres ! D'ailleurs, j'aime beaucoup l'idée, très réaliste d'ailleurs, qu'il ait été coincé au bout de quelques années par les âmes et que maintenant il soit avec les humains. Il peut faire la différence entre la vie dehors et dedans quoi, c'est bien ! cutie BREF j'ai beaucoup aimé ton histoire, sa ligne directrice et tout ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! SuspectI love you

Maintenant que tu es des nôtres, nous t'encourageons tout d'abord à prendre connaissance de la section réservée à la gestion de compte ainsi qu'à celle consacrée à la gestion des groupes. Lorsque tu auras bien intégré notre fonctionnement, pourquoi ne pas partir à la pêche aux liens ? Évidemment, si tu te sens un peu seul ou perdu, n'hésite pas à passer sur le flood ou à visiter la cbox.

Et n'oublie pas de soutenir le forum ici TOPSITES
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



dodger - run baby, run Empty
MessageSujet: Re: dodger - run baby, run   dodger - run baby, run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dodger - run baby, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dodger × les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange World :: Les Personnages :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-