-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 skye ⊹ and things were all good yesterday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Whitmore

Skye Whitmore

Date d'inscription : 19/08/2014
Messages : 5



skye ⊹ and things were all good yesterday. Empty
MessageSujet: skye ⊹ and things were all good yesterday.   skye ⊹ and things were all good yesterday. EmptyMar 19 Aoû - 8:59

skylar cordelia whitmore
ft eliza taylor-cotter.
Surnom(s) : skye.
Âge : vingt-et-un ans.
Date & lieu de naissance : huit juin deux mille neuf à salt lake city

Fonction actuelle : infirmière, futur médecin.
Statut :célibataire.
Situation familiale : elle a un grand frère et ses parents qui font partis des rebelles ainsi que deux petites soeurs jumelles qui font également parties des rebelles. skye est donc seule.
Je suis satisfait(e) par :
☑️ La vie en communauté
☐ Les conditions de vie
☑️ Mon affectation / poste
☐ Ma vie personnelle
you can never escape pain
Votre personnalité
Skylar était quelqu'un à l'instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, il pouvait arriver qu'elle fasse des choses que je pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après aux conséquences de ses actes ce qui la mettait souvent dans l'embarras. Imaginative, elle arrivait tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel la jolie blonde se met facilement mais parfois pas sans casse. Aujourd'hui, la demoiselle a quelque peut changer depuis l'invasion des âmes. En effet, elle est devenue plus mature et a pris conscience qu'il fallait qu'elle protéger elle-même, comme ses parents et son grand frère ainsi que ses deux petites soeurs jumelles ne sont plus là aujourd'hui. Elle est aussi assez maladroite et arrive encore à se retrouver dans des situations assez gênantes, sans comprendre le comment du pourquoi. Sinon, il lui arrive aussi, surtout en présence de son meilleur ami, de faire des choses assez bizarre pour décompresser d'une journée ou juste pour s'amuser un peu. Mais la demoiselle est aussi serviable, gentille, à l'écoute, protectrice, souriante et prête à aider les autres.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n'aime pas avoir tort et donc par définition la blonde a toujours raison et même si elle a tort ne le lui dite pas car elle sait comment faire pour se venger... Car oui Skye a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la blonde souffre énormément du fait qu'elle n'est pas avec ses parents et l'une de ses petites soeurs, ils lui manquent beaucoup et elle aimerait les retrouver mais elle sait très bien que c'est juste impossible.
But you can choose between two kinds of pain
Quelle est votre position au sein de la communauté ?
Skye a toujours vécue en communauté, ayant vécue chez les rebelles un bon nombre d'années, elle aidait souvent sa tante pour s'occuper des blesser ou des malades et elle aidait aussi les gens qui avaient besoin d'un coup de main. Mais la vie des rebelles est différente de celle des personnes qui vivent dans la communauté de la montagne et ça, elle l'a bien compris. La blonde aide quand même, autant qu'elle le peut, mais elle reste souvent pour s'occuper des malades ou des personnes blesser, comme c'est son travail. Mais la blondinette voudrait repartir chez les rebelles, elle préfère leur style de vie et voudrait aussi retrouver sa famille qui lui manque beaucoup.
Quel est votre point de vue sur les rebelles ?
Skye était une rebelle, tout comme ses parents ainsi que son grand frère et ses soeurs jumelles. Elle était encore une rebelle il y a encore quelques semaines de ça, mais elle a intégré la communauté suite à une dispute avec ses parents et elle est partie sous un moment d'impulsivité. Donc elle connait le mode de vie des rebelles et est pour les intégrer dans la communauté, contrairement à d'autres qui sont contre cette idée. En fait, sa famille lui manque beaucoup, et elle commence à regretter son geste ainsi que la liberté qu'elle avait en étant une rebelle. Mais elle veux revoir sa famille, donc elle fait bonne figure et essaye de trouver une solution pour retourner chez les rebelles, sans pour autant en trouver une.
Et avant la colonisation ?
Quand les âmes sont arrivées sur notre planète, Skye n'avait alors que quatre petites années, elle a donc pour ainsi dire toujours vécue dans un monde où les âmes étaient plus ou moins présentes. Elle et sa famille on a peu près toujours vécue dans le luxe de leur maison familiale, les ancêtres de la famille Whitmore ayant amassés une grosse fortune au fil des siècle, la jolie blonde n'a donc manqué de rien jusqu'à ses quatre ans. C'est d'ailleurs au moment où les âmes sont arrivées sur Terre que Skye est devenue grande soeur de deux petites jumelles, qui n'étaient pas vraiment prévues d'ailleurs. Bref, la blonde n'a pas vraiment de souvenirs de ses quatre premières années de vie, où du moins seulement quelques petits objets qui appartenaient à sa famille.
Que pensez-vous des âmes ?
La jeune blondinette déteste les âmes, elle ne peut pas les voir en peinture. Ils ont détruits sa vie et c'est à cause d'eux si elle est séparée de sa famille aujourd'hui. Bien qu'elle est pratiquement toujours vécue dans un monde où les âmes étaient présentes, elle ne les a jamais aimés, mais elle ne veut pas non plus causer une guerre contre elle. En fait, Skye n'a jamais vraiment aimé les choses violentes et est contre la violence, de plus, une guerre contre les âmes causeraient la perte des humains survivants, chose qui pourrait entraîner l'extinction de la race humaine et elle ne veut pas de ça. Mais elle pense qu'elle n'hésiterait pas à tuer une âme si sa famille et les personnes qu'elle aime sont en danger, bien qu'elle ne souhaite pas la mort des âmes non plus.
the pain of commitment or the pain of regret.
Et toi, derrière l'écran, qui es-tu ?
Je suis représenté par

ELIZA TAYLOR-COTTER
Pseudo & âge ? lolise ; seize ans.
Comment nous as-tu trouvé ? sur une licorne magique rose ... :okjesors:
Tu as d'autres comptes ? nope.
Tes disponibilités RP ? régulières.
Des commentaires ? je vous n'aime ! et je suis un panda-poulpe !  chou  I love you 


Dernière édition par Skye Whitmore le Jeu 21 Aoû - 17:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Whitmore

Skye Whitmore

Date d'inscription : 19/08/2014
Messages : 5



skye ⊹ and things were all good yesterday. Empty
MessageSujet: Re: skye ⊹ and things were all good yesterday.   skye ⊹ and things were all good yesterday. EmptyMar 19 Aoû - 8:59

THIS IS THE STORY OF MY LIFE
CITATION SOUS LIGNE


« Félicitations, madame Whitmore, c'est une petite fille. » « Une petite fille ? » « Oui, une très jolie petite fille. » C'était l'une des nombreuses fois où le visage d'Elizabeth Whitmore s'était illuminé à la vue de la petite créature qui venait de montrer le bout de son nez et qu'elle tenait dans ses bras. Madame Whitmore était devenue mère pour la deuxième fois, deux ans après avoir eu un petit garçon, soit le huit juin deux mille sept dans l'hôpital de la ville de Salt Lake City, où la famille vit depuis quelques années. Elizabeth, ainsi que son mari : John, n'avaient pas mis très longtemps avant de se mettre d'accord sur le prénom pour leur seule et unique petite fille, ils avait choisit de la prénommée Skylar. Skylar Cordelia Elizabeth Whitmore. Il n'y a pas vraiment de raison pour que la demoiselle porte son premier prénom, elle le porte seulement parce que sa mère trouvait que sa sonnait bien, Skylar, mais le deuxième est en l'horreur de sa grand-mère maternelle qui est décédée quelques mois avant la naissance de la blondinette et le troisième est le prénom de sa mère, à qui elle ressemble énormément autant au niveau du physique que du caractère. C'est quelques jours après sa naissance que la jeune Skylar, âgée de quatre ou cinq jours, était arrivée dans la grande maison familiale où elle allait passer toute son enfance, de son adolescence et aussi une grande partie de sa vie en vérité. Les quatre premières années de vie de la jeune blondinette ont été les quatre plus belles années de sa vie, bien qu'elle n'en ai pas vraiment de souvenirs. Elle et son grand frère jouaient souvent ensemble dans le jardin familial, ils se courraient après et passaient beaucoup de temps tous les deux. Skye aimait beaucoup embêter son frère quand ce dernier faisait ses devoirs ou quelque chose d'important. La vie de la famille Whitmore à quelque peu changé quand la maîtresse de maison est tombée enceinte de jumelles, quelques mois avant l'invasion. Tout allait pour le mieux dans la vie de la famille, jusqu'à ce que les aliens envahissent la planète Terre, obligeant les humains à se cacher. La blondinette n'avait que quatre ans à l'époque, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle devait quitter sa maison et ses amis pour aller se cacher, en vérité, jusqu'à l'âge de onze ans, Skylar n'avait pas vraiment compris la situation jusqu'à ce que sa mère lui explique. Avec l'invasion, les Whitmore ont rejoint les rebelles avec une ou deux familles qu'ils connaissaient assez bien à l'époque.

⊹⊹⊹

« Skyeeee, hey dit tu viens avec moi jouer ? » « Non, je travaille là, alors vas jouer ailleurs avec ta jumelle. » « Mais aller, s'il te plait ma grande soeur chérie que j'aime de tout mon coeur et que je vénère plus que tout au monde. Et puis ma jumelle est déjà avec maman. » « Bon, d'accord, mais arrête de dire ça je sais que tu ne le penses même pas. » u.c

⊹⊹⊹

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

⊹⊹⊹

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Skye Whitmore le Jeu 21 Aoû - 18:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

skye ⊹ and things were all good yesterday. Empty
MessageSujet: Re: skye ⊹ and things were all good yesterday.   skye ⊹ and things were all good yesterday. EmptyMar 19 Aoû - 9:06

Bienvenuuuuuue Han !
J'adore le prénom et je ne peux qu'approuver le choix de ta célébrité ! :hihi:
J'ai hate du coup de découvrir ton personnage et surtout, n'hésite pas à joindre e flood d'intégration ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Whitmore

Skye Whitmore

Date d'inscription : 19/08/2014
Messages : 5



skye ⊹ and things were all good yesterday. Empty
MessageSujet: Re: skye ⊹ and things were all good yesterday.   skye ⊹ and things were all good yesterday. EmptyMar 19 Aoû - 9:08

ton vava  chou Bave 

merciiii beaucoup !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Jaimeson Kane

Jaimeson Kane

Fonction : Patrouilleur

Date d'inscription : 19/07/2014
Messages : 94


Admin

skye ⊹ and things were all good yesterday. Empty
MessageSujet: Re: skye ⊹ and things were all good yesterday.   skye ⊹ and things were all good yesterday. EmptyMar 19 Aoû - 9:14

Tu peux causer :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Whitmore

Skye Whitmore

Date d'inscription : 19/08/2014
Messages : 5



skye ⊹ and things were all good yesterday. Empty
MessageSujet: Re: skye ⊹ and things were all good yesterday.   skye ⊹ and things were all good yesterday. EmptyMar 19 Aoû - 9:30

et pour causer de quoi ?  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ruairi Hunt

Ruairi Hunt

Fonction : Leader des Lost boys

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 72


Admin

skye ⊹ and things were all good yesterday. Empty
MessageSujet: Re: skye ⊹ and things were all good yesterday.   skye ⊹ and things were all good yesterday. EmptyMar 19 Aoû - 21:58

Je ne dérange pas trop j'espère ? awwwn BAH J'ESPÈRE QUE OUI, BANDE DE BG ! HUDUGQK 
Sérieusement, comme disait Jaimie, déjà l'avatar et pis le prénom ! I love you SOIS LA BIENVENUE SUR LE FORUM MA BELLE ! LOVE Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ! Et puis courage pour ta fiche ma jolie. (En plus une futur doc... rwar ! Je vais vouloir un lien ! Han !)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Whitmore

Skye Whitmore

Date d'inscription : 19/08/2014
Messages : 5



skye ⊹ and things were all good yesterday. Empty
MessageSujet: Re: skye ⊹ and things were all good yesterday.   skye ⊹ and things were all good yesterday. EmptyMer 20 Aoû - 9:33

bas, pour tout te dire, oui tu nous dérange un peu quand même ... *part trèès loin*
merciiii beaucoup ! et j'aime trop te mec sur ton vava  Bave Bave 
(aah, avec plaisir mon petit  I love you ) I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



skye ⊹ and things were all good yesterday. Empty
MessageSujet: Re: skye ⊹ and things were all good yesterday.   skye ⊹ and things were all good yesterday. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

skye ⊹ and things were all good yesterday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What good is power if you cannot protect the ones you love?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange World :: Les Personnages :: Présentation des Membres-