Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Adhésion à une meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origine

Origine

Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 136



Adhésion à une meute Empty
MessageSujet: Adhésion à une meute   Adhésion à une meute EmptyDim 27 Juil - 15:21



Rejoindre une meute

Vous êtes enfin prêt à rejoindre une meute ? (Pour plus d'information sur le sujet, merci de vous diriger vers LES MEUTES) Rien de plus facile, pour ce faire il suffit de remplir le petit questionnaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Évidemment, si vous avez des questions concernant la meute de votre choix, nous vous encourageons fortement à mpotter ses membres et/ou son leader.
Sinon, le FLOOD est là pour ça aussi ! Smile

Formulaire d'adhésion d'une meute (n'oubliez pas de passer par la CHRONIQUE aussi.)
Code:
<blockquote><XT>Pseudo :</XT> Ici.
<XT>Je souhaite rejoindre la meute :</XT> Ici.
<XT>Je postule pour le membre </XT># indiquez le numéro.
<XT> Mes Qualités/Défauts :</XT> Ici.
<XT> Motivations :</XT> Ici.
<XT> Code :</XT> [code][url=URL DE VOTRE PROFIL]Prénom & Nom[/url] (#?)[/code]
<blockquote>

Si vous vous sentez l’âme d’un chef et souhaitez créer votre propre meute, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Pensez cependant à remplir les meutes déjà existantes, par souci de logique. Évidemment, le nombre de meute est limité aux nombres de joueurs présent, de ce fait ASW compte en ce moment 5 meutes, dont 2 qui sont libres et qui n'attendent que vos idées.
Évidemment, si vous souhaitez posséder votre propre logo, merci d'en faire la demande ICI.

Codes pour création d'une meute
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-strange-world.forumactif.org
 

Adhésion à une meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange World :: Les Personnages :: Gestion des Personnages :: Gestion des Groupes :: Les Rebelles-